Quel hébergement choisir pour les vacances en Provence ?

La Provence regorge d’endroits authentiques à visiter impérativement lors des vacances en famille. Des villages perchés sur des collines, des bastides érigées au cœur des garrigues, de la lavande qui embaume l’air au printemps, des plages sauvages, des lacs, etc., tout est réuni pour un séjour nature inoubliable. Mais quel est le meilleur hébergement à opter pour que le séjour soit parfait ?

Source : http://www.domainelabergerie.fr/

Choisir entre hôtel et camping en Provence

La Provence est une destination parfaite si votre objectif est de vous rapprocher de la nature. Afin, d’éviter les hordes de touristes, il vous est conseillé de mettre le cap dans la région Provence Alpes Côte d’Azur et poser vos valises dans le Var. Cette région propose différentes sortes de locations de vacances, dont des hôtels et des campings. Mais pour vous immerger totalement dans la nature, réservez plutôt un  camping de luxe dans le Var. Le camping Domaine de la Bergerie est notamment un excellent choix.

Pourquoi choisir un camping dans le Var ?

Outre le fait qu’un camping est toujours niché en pleine nature, ce type de logement de vacances vous offre un confort moderne. De plus, de nombreuses activités sportives et récréatives sont organisées quotidiennement, pour ne citer que les randonnées, la visite des villages voisins et le canoë-kayak. Il est tout à fait possible de réserver un camping étoilé avec piscine chauffée et tout le luxe qu’il vous faut à moindre prix.

Les avantages du camping Domaine de la Bergerie

Ce camping de prestige se trouve sur Roquebrune-sur-Argens, à proximité des Gorges du Verdon et de Saint-Tropez. C’est un établissement 5 étoiles qui vous émerveillera avec son cadre authentique et paisible compris en mer et collines. Son calme, sa gastronomie et son espace aquatique font partie de ses meilleurs atouts.

Auteur de l’article : Selena