Nature, soleil, baignades et découvertes au camping Le Florida (P.O.) !

Envie d’une pause de choix dans vos vacances itinérantes ? Faites donc une halte au camping Le Florida pour un séjour camping-car à Saint Cyprien (Pyrénées-Orientales). Ainsi que vous pouvez le voir en suivant ce lien – https://www.campingleflorida.com/fr/camping-cars,location-emplacement-camping  –  c’est possible pendant toute l’année (y inclut pour de grands véhicules mesurant plus de 10 mètres). Les emplacements sont grands (100 m2 au moins, et jusqu’à 180 m2) et bordés de haies. Ils bénéficient tous d’un branchement électrique et, depuis 2019, les « Confort » ont en plus leur prise d’eau et leur évacuation. Enfin de confortables blocs sanitaires (douches, lavabos, bacs vaisselle, lave-linge, sèche-linge et table à repasser, w.c.…) sont chauffés toute l’année.

Poneys, piscine, toboggan… plages

Attentifs à tous, ce camping propose aux enfants de s’initier à la balade à poney au sein de ses espaces verts, aux petits et aux grands des jeux d’eau (toboggan, cascades…) dans son espace aquatique, aux grands et à tous ceux désireux de se détendre, d’alterner baignades et bains de soleil autour de sa grande piscine. Sans oublier les activités de mise en forme (aquagym, aquabiking) et les belles plages toutes proches (on est à 3 kilomètres de Saint Cyprien) auxquelles on peut se rendre en navette tous les après-midi (c’est gratuit).

Le Florida : un beau camping avec parc aquatique proche d’Argelès
Source : https://www.campingleflorida.com/

Balades touristiques organisées tout l’été

Et, tout l’été, ce camping 5 étoiles de Saint Cyprien organise quantité d’excursions (transport en navette offert) dans les environs. Ce que l’on peut aussi choisir de faire par ses propres moyens : les lieux à découvrir ne manquent pas !

Auteur de l’article : Selena