Pariez sur les grands rendez-vous sportifs !

La ligue des champions

La 1ère journée des phases de groupes de la Ligue des champions, va se dérouler entre le mardi 17 et le mercredi 18 septembre : au programme, 16 rencontres sur lesquelles vous pouvez parier ! Chacune d’entre elles bénéficie d’une page dédiée sur le site RDJ.

Par exemple, au 4 septembre, le pronostic Atlético Madrid Juventus donne la victoire aux Madrilènes avec 2.65 sur Bwin contre 2.75 sur ParionsSport en ligne pour les Turinois. Pour les 3 équipes françaises engagées dans la compétition, les bookmakers soutiennent la victoire du PSG face au Real Madrid, ainsi que celle de Lyon face au Zenit de Saint-Pétersbourg, mais ils prévoient la victoire de l’Ajax d’Amsterdam contre Lille.

La coupe du monde de Rugby

La 9e édition de la Coupe du monde de rugby se déroulera au Japon du 20 septembre au 2 novembre 2019. Suite au tirage au sort effectué le 10 mai 2017 à Kyoto, voici les 4 poules de la compétition :

  • Poule A : Irlande, Écosse, Japon, Russie et Samoa
  • Poule B : Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Italie, Namibie et Canada
  • Poule C : Angleterre, France, Argentine, États-Unis et Tonga
  • Poule D : Australie, Galles, Géorgie, Fidji et Uruguay

La France disputera son premier match le samedi 21 septembre 2019 à 9 h 15 (heure française) face à l’Argentine : au 4 septembre, les bookmakers donnent la victoire aux Français, avec une cote de 1.90 sur ParionsSport en ligne contre 2.15 sur PMU sport pour les Argentins (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/france-argentine-2661696.html).

Là encore, chaque match est une occasion de parier : pour construire votre pari plus sereinement, n’hésitez pas à consulter la page de la rencontre sur le site RDJ.

Les matchs de ligue 1

Évidemment vous pouvez aussi toujours parier sur tous les matchs de Ligue 1. Par exemple, pour la sixième journée du championnat, Lyon accueille le PSG, le 22 septembre 2019 à 21 h ! Au 4 septembre, le pronostic de cette rencontre est favorable aux Parisiens avec 1.75 contre 4.85 pour les Lyonnais (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/lyon-psg-3057476.html).

Auteur de l’article : Selena