Foot : un point sur la Ligue 2 et la Liga

Après 5 matchs, Lorient compte déjà 4 victoires et un match nul – ce qui lui permet d’occuper la 1ère place du classement de Ligue 2 avec 13 points. Le podium se poursuit avec Le Havre et Clermont avec 11 points. À noter que si Guingamp compte un match de retard, il n’occupe que la 14e place. Caen, avec ses 6 points, ne se hisse qu’au 12e rang.

Si les déchus de la saison précédente de Ligue 1 auront à cœur de retrouver leur championnat, ils devront faire face à des adversaires de taille, habitués à occuper les premières places de la Ligue 2. Au 26 août 2019, le pronostic Caen – Le Havre n’est pas encore donné, tout comme celui du derby opposant Lorient à Guingamp (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/lorient-guingamp-3057850.html), mais il sera intéressant d’étudier l’analyse des experts foot avant de faire votre pari.

La 3e journée de Liga

À l’issue des 2 premières journées de Liga, Séville occupe la 1ère place du championnat espagnol grâce à ses 2 victoires, talonnée par l’Atlético Madrid. Le Real n’arrive qu’à la troisième place avec 4 points, suivi de très près par Valladolid.

Pour la troisième journée, Séville, qui accueille Celta Vigo le vendredi 30 août à 20 h, bénéficie de cotes très favorables (au 26 août 2019, elles sont de 1.55 sur ParionsSport en ligne pour le FC Séville contre 5.75 sur Unibet pour ses adversaires).

Le dimanche 1er septembre, l’Atlético Madrid reçoit Eibar à 19 h, et fait figure de grand favori ; puis, Villarreal joue à domicile contre le Real à 21 h. Pour cette rencontre, les cotes sont 1.75 sur ParionsSport en ligne pour les Madrilènes contre 4.00 sur Zebet pour Villarreal (cotes relevées le 26 août sur

https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/villarreal-real-madrid-3093293.html).

Auteur de l’article : Selena