Louis Dreyfus TravOcean assure la pose et la protection de câbles sous-marins dans le monde entier

Société marseillaise créée en 1977, Louis Dreyfus TravOcean est spécialisé dans l’installation, l’entretien et la maintenance des câbles sous-marins. Fortes de leur expérience considérable dans leur domaine d’activité, les équipes de Louis Dreyfus TravOcean sont en mesure de mener à bien toutes les opérations de pose.

De plus, afin d’assurer la meilleure précision possible pour ses opérations, la société fabrique ses propres outils et machines. Dans cet article, découvrez tout ce que vous devez savoir sur Louis Dreyfus TravOcean et sur les services proposés par cette société.

Source : LOUIS DREYFUS TRAVOCEAN

Louis Dreyfus TravOcean prend en charge toutes les étapes de l’installation des câbles sous-marins

Les techniciens de Louis Dreyfus TravOcean s’occuperont de chaque étape de l’installation des câbles sous-marins, depuis le traçage de la route jusqu’à la pose finale, en passant par le transport du matériel, l’installation des protections alternatives ou encore, si nécessaire, l’ensouillage des câbles.

Pour tout savoir sur l’installation de câbles sous-marins par la société Louis Dreyfus Travocean, cliquez sur le lien suivant : https://www.ldtravocean.fr/. Voir également la version anglaise : https://www.ldtravocean.com/

Les équipes de Louis Dreyfus TravOcean peuvent intervenir sur tous les types de câbles et sur n’importe quel sol

Au fil des années, la société marseillaise a acquis une grande expertise dans l’installation, la protection et la maintenance des câbles sous-marins. Aussi, quels que soient le lieu, le type de câble, la nature du sol et la profondeur des eaux, les équipes de Louis Dreyfus TravOcean sont en mesure de mener à bien l’opération.

Louis Dreyfus TravOcean peut assurer toutes les opérations de pose, que ce soit en grand fond ou par ensouillage

Pour installer des câbles sous-marins, la méthode la plus classique consiste à les poser simplement au fond de la mer. Néanmoins, si la nature du sol et la profondeur des eaux le permettent, il est également possible de procéder par ensouillage, c’est-à-dire en creusant une tranchée sur le sol marin pour y enterrer les câbles.

Quels que soient les besoins, la société marseillaise pourra effectuer le travail dans de bonnes conditions.

La société Louis Dreyfus TravOcean conçoit ses propres machines dédiées à l’ensouillage des câbles

Enfin, il faut savoir que la société Louis Dreyfus TravOcean développe elle-même ses outils, machines et robots de travail. Parmi eux, on peut notamment citer les trancheuses, les charrues et les ROVs, qui sont des véhicules téléguidés. Ces différents instruments sont principalement utilisés pour l’ensouillage des câbles sous-marins.

Auteur de l’article : Selena