Les huisseries Tryba sont high-tech, résistantes et belles…

Parce qu’elle est soutenue par une armature métallique, la tenue mécanique des profilés des huisseries Tryba (et de leurs angles) est des plus résistantes. Preuve en est que, sur ce point, ses fenêtres, portes et portes-fenêtres en PVC ou en aluminium bénéficient de 15 ans de garantie (matériel et main d’œuvre).

Source : www.tryba.ch

Et même générosité pour les joints (et donc les infiltrations d’eau entre les cadres et les battants) ou la stabilité de la teinte dont Tryba garantit aussi la tenue pendant 15 ans. Quant à ses fabrications en bois, elles bénéficient des mêmes garanties, sur une durée légèrement plus courte (12 ans).

Et ceci n’est qu’un aspect de la qualité technique des produits Tryba qui assurent aussi une triple isolation – thermique, acoustique et anti effraction – des plus performantes.

Excellences esthétiques et pratiques

Luminosité et simplicité avec cette porte fenêtre Tryba…
Source : https://tryba.ch/

Or à ces excellences techniques, Tryba en ajoute deux autres : des chantiers de pose impeccables (ses techniciens vous débarrassent de vos anciennes huisseries en cas de remplacement, et nettoient tout derrière eux), et de belles esthétiques. D’une part, cette société fabrique ses menuiseries sur mesure ce qui fait qu’elles peuvent s’adapter à toutes les architectures, et chacun peut les personnaliser à sa guise (en jouant sur les couleurs, les poignées, les paumelles, etc.). D’autre part, pour ce qui concerne la porte d’entrée notamment, Tryba propose un bel éventail de styles, ainsi qu’on peut le découvrir sur : https://tryba.ch/porte-d-entree/. En PVC, bois ou alu une diversité de portes à même de satisfaire tous les goûts, exigeant peu d’entretien et à l’épreuve du temps.

Auteur de l’article : Selena