Le calendrier foot de Manchester City et le Real Madrid

Les prochains matchs de Manchester City

À l’issue des 23 premiers matchs du championnat, Manchester City se positionne sur la seconde marche du podium avec 56 points, soit 4 points de retard sur Liverpool, mais 5 d’avance sur son challenger, Tottenham.

En Premier League, l’équipe de Pep Guardiola doit rencontrer :

  • Newscastle, le mardi 29 janvier à 21h
  • Arsenal, le dimanche 3 février à 17h30
  • Chelsea, le dimanche 10 février à 17h

Pour vous aider à faire votre pronostic Manchester City – Chelsea, rendez-vous sur la fiche du match sur le site RDJ : analyse, statistiques, meilleures cotes… vous disposez de toutes les informations pour construire votre pari.

 

À noter que Manchester City est toujours engagé dans la League Cup, suite à ses larges victoires sur Burton (0-10 en cumul des scores). L’équipe jouera donc la finale le 24 février prochain contre Chelsea ou Tottenham. Pour l’instant, cette dernière a une légère avance avec son unique but, inscrit en match aller.

Le programme du Real Madrid

Après 20 matchs en Liga, le Real Madrid est 3e avec 36 points, à 5 points de l’Atlético et à 10 de Barcelone. Ces prochaines rencontres dans le championnat national sont :

  • Espanyol – Real, le dimanche 27 janvier à 20h45
  • Real – Deportivo Alavès, le dimanche 3 février à 20h45
  • Atlético Madrid – Real, le dimanche 9 février à 16h15

Un derby très attendu pour lequel vous pouvez suivre l’évolution des pronostics sur Rue des Joueurs : sur la fiche du match https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/atletico-madrid-real-madrid-2844795.html, vous trouverez les meilleures cotes ainsi que l’analyse des rédacteurs spécialisés foot du site.

 

Dans le cadre du match aller des 8e de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid ira rencontrer l’Ajax le mercredi 13 février à 21h : les Madrilènes sont donnés vainqueurs avec une cote de 2.00 contre 3.25 pour l’Ajax (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/ajax-real-madrid-2947302.html). Le retour aura lieu le 5 mars à 21h.

 

 

 

 

 

Auteur de l’article : Selena