Les Boucaniers : l’hôtel de charme aux couleurs de Nosy Be

Nosy Be est l’île la plus colorée et agréable située au nord-est de Madagascar. Elle est également reconnue pour être la plus jolie île d’Afrique. Au cœur de l’île se tient un hôtel familial de charme aux dimensions parfaites, ni trop intimiste, ni trop grand. Cet hôtel à Nosy Be à la décoration traditionnelle est équipé de tout le nécessaire pour assurer un confort parfait et un repos optimum.

Un hôtel tout confort et à taille humaine

Source : http://www.hotel-lesboucaniers-nosybe.com

L’hôtel Les Boucaniers est d’une architecture contemporaine qui reprend tous les codes de l’architecture locale. Le toit de chaque bâtiment est végétal et l’ensemble est entouré de cocotiers, de manguiers et de bananiers, des plantes typiques de l’île. Chaque chambre dispose d’une terrasse privative sur laquelle vous pourrez parfaitement prendre un apéritif sur le canapé d’extérieur. La technologie s’est également discrètement invitée puisque vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi et d’une climatisation ou d’une ventilation dans chaque chambre. Tout le confort est prévu pour que vous puissiez passer un moment unique et découvrir une région du monde qui n’a pas son pareil.

Des excursions hors normes au départ de l’hôtel

Au départ de l’hôtel, vous pourrez tout d’abord vous rendre sur la plage qui n’est qu’à quelques minutes à pied. Cocotiers et sable blanc ; tout y est. Aussi, vous pourrez découvrir les différentes réserves naturelles qui ne sont qu’à quelques kilomètres de l’hôtel, dont la réserve de Lokobé qui s’étend sur 740 hectares. Les arbres à la taille surprenante et toute la faune sont riches et variés. Plusieurs circuits vous sont proposés ; mieux vaut réserver votre guide à l’avance à l’hôtel. De même, vous pourrez vous inscrire pour des journées découvertes directement auprès de l’hôtel pour partir nager avec les dauphins ou découvrir la pêche au gros ; une activité addictive à découvrir de toute urgence.

Auteur de l’article : Selena