Immobilier commercial : trouvez, louez et gérez votre bien avec l’expert Perfia

Vous cherchez des murs commerciaux à Paris ? Vous vous demandez comment bien en évaluer le prix ? Vous envisagez d’y installer des locataires et n’avez pas envie ou pas les compétences requises pour rédiger les baux commerciaux ?

Une expertise agréée du prix des biens

Quelle que soit votre demande, vous pouvez compter sur le cabinet Perfia (http://www.perfia.fr/), un des rares experts à être agréé pour l’évaluation des biens commerciaux. Comme ils intègrent tous les critères reconnus pertinents pour bien évaluer le prix de tels biens, les comptes rendus de Perfia sont considérés comme juridiquement valables pour, par exemple, obtenir un crédit immobilier auprès d’une banque. Ils le sont aussi auprès de l’administration à l’occasion d’un contrôle fiscal, auprès des notaires, etc.

Quid de la location d’un local professionnel ?
Source : http://www.perfia.fr/

Location au juste prix, gestion des locataires

Si, vous êtes un propriétaire d’un local commercial et que vous souhaitez le louer, Perfia peut en estimer le loyer le plus juste et le plus intéressant pour vous, en vous exposant les diverses possibilités qui s’offrent à vous à ce sujet. Il peut vous aider à choisir le type de bail le plus adéquat à votre local et à son activité (par exemple, avec ou sans droit d’entrée, etc.) et s’occuper de votre gestion locative.

Auteur de l’article : Selena