Quelles sont les 5 meilleures marques de pompes de puits ?

Dans le choix d’une pompe pour puits, il est nécessaire d’opter pour un produit fiable, durable, sécurisé, fabriqué avec des matériaux de qualité et respectueux de l’environnement. Pour cela, la marque du fabricant peut être un véritable gage de sérieux. Voici les 5 marques les plus renommées dans la fabrication de pompes de puits.

Grundfos : le leader mondial de la pompe et son engagement écologique

Créée en 1945, l’entreprise danoise Grundfos est arrivée sur le marché français en 1972.  Aujourd’hui, l’efficacité de ses pompes n’est plus à prouver, et c’est par de nouvelles créations toujours plus innovantes que la marque continue à faire parler d’elle.

Très engagée sur le plan environnemental, la marque Grundfos produit uniquement des pompes respectueuses de l’écologie, avec des matériaux de première qualité. Grâce à leur important réseau de réparateurs, la marque assure à ses clients un service après-vente réactif et qualitatif.

 

Jetly : des pompes performantes et une logistique toujours optimale

 

Fabriquant de pompes pour puits de grande qualité depuis 1977, la marque Jetly est principalement connue pour son excellente logistique. En effet, l’entreprise assure des livraisons en moins de 48 h, et promet un service après-vente disponible et à l’écoute. Les appareils Jetly sont réputés pour être très solides et durables.

Pour en savoir davantage sur la marque Jetly et sur ses pompes les plus prisées, cliquez sur le lien suivant : https://www.technipompe.fr/dab-jetly-mar61.php

 

Calpeda : le spécialiste italien des pompes de puits

 

Forte de ses 50 ans d’expérience, l’entreprise Calpeda a fait de la production de pompes pour puits sa spécialité. Plus de 2 000 modèles de pompes – de puissance comprise entre 0.50 kW à 200 kW – ont déjà été présentés par le leader italien, qui a habilement su s’adapter aux besoins de ses clients.

Actuellement, Calpeda propose des pompes de formes très variées, afin de convenir à toutes les situations : pompe de surface, pompe immergée, pompe de forage, etc.

Le succès de l’entreprise italienne est dû, en grande partie, à leur implication dans la recherche et le développement technologique pour la gestion des eaux. L’efficacité, la fiabilité et surtout la sécurité sont les mots d’ordre de Calpeda.

 

Pompes Guinard : des appareils fiables, innovants et très respectueux des normes

 

Créée en 1919 et incontournable dans le domaine des pompes depuis 1945, la marque Guinard fait partie du groupe ESPA. Bien qu’il soit spécialisé dans la fabrication de pompes pour piscines, le leader français développe également des appareils innovants pour le relevage des eaux des puits.

L’entreprise garantit un savoir-faire impeccable et une technologie de haut niveau pour une pompe de grande qualité.

Auteur de l’article : Selena