Miss Retro Chic : le vintage va nous faire aimer l’automne

Le site qui propose des vêtements années 50 a plus d’un tour dans son sac. En plus de proposer des articles parfaitement fidèles aux modèles de cette époque, des promotions sont également en cours ce mois-ci. Si les prix sont déjà tout doux le restant de l’année pour des vêtements d’une qualité irréprochable, ils sont aujourd’hui à des prix vraiment très accessibles. Vous avez donc toutes les cartes en main pour vous offrir la robe vintage de vos rêves sans vous ruiner.

Le vintage : un style à part

Robe vintage
source : www.missretrochic.com

Le succès du vintage ne se dégrade pas. Les années 50 sont à l’honneur depuis longtemps et pour de bonnes raisons. En effet, les coupes sont très avantageuses et féminines. Cet automne, vous pourrez donc choisir entre un style Audrey Hepburn ou un style pin-up sur Miss Retro Chic ! Vous pourrez également associer un pantalon cigarette ou un corsaire, à un petit pull fin aux manches ¾. Ce type de pull est parfait en mi-saison, puisqu’il ne fait ni trop chaud ni trop froid. En plus, vous pourrez tout à fait porter ce type de tenue au bureau et pour des soirées entre amis. Ce look décontracté et à la fois sophistiqué, fera de vous un véritable caméléon.

Des articles neufs et vintage

Ce qui fait le succès de Miss Retro Chic est que tous les produits proposés sur le site sont neufs. En effet, une sélection pointue a été réalisée pour offrir le meilleur des designers actuels qui surfent sur le vintage. On peut donc choisir la taille de la robe que l’on souhaite (ce qui n’est pas le cas ailleurs) tout en ayant un vêtement qui est tout à fait semblable à ce que proposaient les couturiers de l’époque.

Auteur de l’article : Selena