Le camping Site de Gorge Vent vous accueille pour des vacances inoubliables dans le Var

Situé à Fréjus, entre mer et montagne, le camping 3* Site de Gorge Vent propose un parc aquatique avec piscine, des activités diverses, des emplacements pour camping-car et des locations variées. Découvrez toutes les merveilles qui vous attendent pendant votre séjour au Site de Gorge Vent.

Un camping situé à 1 km du centre-ville de Fréjus et à 10 minutes de la Méditerranée

Le camping Site de Gorge Vent se situe en plein cœur de la ville de Fréjus, à quelques kilomètres du Massif de l’Estérel et à 500 mètres de la mer Méditerranée. Cette parfaite association entre la montagne, la ville et la mer contribue au charme irrésistible du Site de Gorge Vent.

Le Site de Gorge Vent comporte un vaste parc aquatique avec piscine, toboggans et structures gonflables

En séjournant au camping Site de Gorge Vent, vous pourrez profiter d’un parc aquatique de 650 m² avec piscine chauffée, toboggans, structures gonflables et pataugeoires pour les enfants. De même, l’espace comprend un solarium, des transats gratuits et même un jacuzzi 8 places. Si vous souhaitez en savoir davantage sur l’espace aquatique que propose le Site de Gorge Vent, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : http://www.camping-gorge-vent.com/fr/page/3-espace-aquatique

Le camping propose des emplacements pour camping-car et des locations diverses

Si vous êtes à la recherche d’un emplacement sur la Côte d’Azur, le Site de Gorge Vent fera votre bonheur. En effet, le camping dispose d’un espace paysager de 4 hectares pour y installer votre voiture, votre camping-car ou encore votre tente. De plus, le camping Site de Gorge Vent inclut également des locations très accueillantes, telles que des chalets et des mobil-homes. Enfin, pour une expérience inoubliable, rien de tel que d’essayer les tentes lodges du Site de Gorge Vent, entièrement équipées et particulièrement confortables.

Découvrez dès maintenant les nombreuses locations du camping Site de Gorge Vent en cliquant sur ce lien.

Auteur de l’article : Selena