Divorce.ch : site suisse de divorce en ligne qui simplifie les démarches !

Vous envisagez un divorce à Vaud, à Genève, etc., en Suisse ? Le site pionnier du divorce en ligne et sans avocat, divorce.ch, vous en donne une petite liste (avec leurs tarifs). Mais, il vous propose aussi, avec son aide administrative et juridique, de vous passer d’avocat ! Sachant que 100% des dossiers à soumettre au juge qui ont été supervisés par ses soins ont été acceptés, y inclus ceux, plus compliqués, des couples avec enfant, cela vaut le coup de s’intéresser à son offre.

Quelques désaccords sur votre divorce à Genève ? Faites appel à un médiateur !
Source : www.divorce.ch

Suisse : divorcer à l’amiable coûte beaucoup moins cher !

Pour pouvoir s’appuyer sur les services de divorce.ch, il faut que les deux époux soient d’accord pour divorcer à l’amiable (en  jargon « par consentement mutuel »), une possibilité ouverte depuis l’an 2000 en parallèle au divorce classique avec avocats. Or, cette nouvelle option est des plus avantageuses. Ce n’est pas pour rien, qu’actuellement, 90 % des divorcés suisses l’ont fait à l’amiable. Si un divorce classique coûte à minima 10.000 CFH., un divorce à l’amiable peut ne coûter que les droits de greffe ;  et si l’on n’est pas sûr de soi côté formalités, les droits de greffe plus les CHF 550. d’accompagnement en ligne par divorce.ch (https://divorce.ch/).

 

Même avec quelques points litigieux, on peut divorcer à l’amiable en Suisse

La clef du divorce par « consentement mutuel » est la convention de divorce que les deux époux doivent remplir pour régler leur vie post-divorce. Pour « passer » auprès du juge, elle doit être équitable. Or, quand les époux ont du mal à s’accorder sur certains points, ils peuvent faire appel à une médiation !

Quelques désaccords sur votre divorce à Genève ? Faites appel à un médiateur !
Source : www.divorce.ch

Auteur de l’article : Romuald