Auto Choc : LA casse et garage (et remorquage) des Alpes Maritimes

Besoin de faire enlever votre véhicule accidenté ou tombé en panne ? Dans les Alpes Maritimes, vous pouvez toujours faire appel aux chauffeurs d’Auto Choc (ils sont joignables en continu du matin 8h, au soir 20h). Selon où se trouve votre véhicule et où il faut l’emmener, l’opération peut-être gratuite ou d’un coût vraiment modique. Ensuite, si ce véhicule n’est définitivement plus en état de marche, Auto Choc, qui est un démolisseur agréé, peut vous en débarrasser gratuitement, tout en faisant pour vous les démarches auprès de la préfecture afin que vous soyez dégagé de toute responsabilité le concernant !

Vos pièces détachées Peugeot 106
Source : http://www.autochoc.fr

Réparations à petits prix…

Plus encore, s’il s’agit d’une panne, sachez qu’Auto Choc fait aussi garage. Vous pouvez donc y faire diagnostiquer la panne par ses experts, et les charger de la réparation de votre voiture (ou moto, ou camionnette, etc.).

Or, comme depuis son installation à Cagnes-sur-Mer en 1969, Auto Choc a, en tant que casse, démonté un nombre incalculable de voitures et qu’elle a noué des partenariats avec de nombreuses marques automobile, elle peut effectuer ces réparation à moindre coût en utilisant les pièces d’occasion ou les pièces neuves en promo (généralement à moitié prix) de son incroyable catalogue !

D’ailleurs, à ce propos, que les garagistes et autres réparateurs se le disent. On trouve des pièces d’occasion ou neuves en promo pour toutes les marques chez Auto Choc : des pièces détachées Renault 30 (voir ici)  aux pièces Volkswagen 1, en passant par les pièces BMW ! Retrouvez par exemple des pièces détachées Jetta 2.