Victimes d’accident : ne vous laissez plus impressionner

Beaucoup de victimes, qu’il s’agisse d’accidentés de la route, des victimes d’une agression ou même d’une faute médicale, connaissent la douloureuse expérience de la confrontation avec les organismes d’assurance. Après avoir subi toutes les difficultés et les douleurs liées à l’hospitalisation, elles devront subir une nouvelle épreuve : demander réparation et surtout, une juste indemnisation.

Elles doivent avoir recours aux services d’un avocat

Maître Bernardini vous défend pour percevoir une juste indemnisation
Source : cabinet-bernardini.fr

Pour pouvoir faire face à une compagnie d’assurance, les victimes ne peuvent agir seules. Elles doivent être épaulées par un professionnel qui dispose de toutes les qualifications pour les représenter. C’est le cas de Maître Bernardini, spécialiste en droit du dommage corporel et diplômé de l’Université de Bordeaux pour l’évaluation des traumatisés crâniens, il interviendra dans les cas d’agressions, d’accidents de la route, et il viendra également en aide aux victimes d’erreurs médicales.

 

Évaluer les traumatisés crâniens

 

Un traumatisme crânien est souvent très difficile à évaluer, on parle même d’« handicap invisible ». Voilà pourquoi la détention d’un tel diplôme s’avère essentielle pour l’avocat qui aura pour mission de défendre une victime d’un traumatisme crânien. Il pourra mettre sérieusement en cause les propos des « experts » de la partie adverse qui chercheront à minimiser l’impact du préjudice pour permettre à la compagnie d’assurance de baisser le coût de l’indemnisation.

Auteur de l’article : Romuald