Posez votre tente ou votre camping-car au soleil toute l’année !

Vous faites partie de ceux qui aiment partir en vacances en y conservant leur propre « bulle », un sentiment de familiarité ?  Vous aimez pouvoir lever le camp et vous poser sans avoir à vous installer ? Que vous ayez pour ce faire une caravane ou un camping-car, il vous faut tout de même trouver des emplacements adéquats. Alors si vous envisagez les Pyrénées Orientales, sachez que Le Florida, camping 5 étoiles de la région d’Argelès a de beaux emplacements à vous proposer !

Source : http://www.campingleflorida.com/

Camping-cars accueillis toute l’année

Ce camping est parfait pour qui veut poser son camping-car vers Saint-Cyprien. On s’y trouve à tout juste 3 kilomètres de ses belles plages de sable et, comme on peut le voir sur cette page, les camping-cars y sont bienvenus d’un bout à l’autre de l’année (région la plus ensoleillée de l’Hexagone), même s’ils font plus de 10 mètres ! Vous pouvez vous installer sur un emplacement doté de branchements électriques seulement, ou sur un emplacement « confort » avec une prise d’eau et une évacuation privative en plus. Sanitaires chauffés toute l’année, WiFi offerte.

Pour la location d’un mobil-home, profitez des remises du Le Florida !
Source : http://www.campingleflorida.com/

Côté locations : réductions de 30 ou 40 % jusque fin juin
Comme la plupart des campings aujourd’hui, le Florida propose aussi des mobil-homes et autres chalets. Or, depuis le 1er avril, on peut en plus bénéficier d’une remise de 30 % si on loue un de ces biens pour d’ici fin juin 2019 : http://www.campingleflorida.com/ !

Auteur de l’article : Selena