Camping le Parc : confort et nature sous le soleil du Var

Qui aime autant son confort que la nature ne peut qu’apprécier les séjours en chalet ou en mobil-home dans des campings de qualité. En Provence, plus précisément dans la campagne varoise, au beau milieu des écureuils, des pins, des cigales et des chênes, le camping de Saint Paul en Forêt Le Parc 4 étoiles propose, au choix, des chalets et des mobil-homes « standard » ou « confort » des plus confortables.

Camping Ardèche 4*
source : www.campinglagrandterre.com

Tentes préinstallées et emplacements ou planter la sienne

Ceux qui préfèrent un contact plus étroit avec la nature peuvent y louer de superbes tentes préinstallées (sans sanitaire), comprenant plusieurs chambres,oreillers et couvertures fournies) et un coin-cuisine équipé (vaisselle, réfrigérateur…). Ils auront le choix entre une grande tente classique (Trigano) et une originale tente à ossature bois » (Lodge). Ils peuvent aussi, tout simplement, louer un emplacement dans ce camping du Var (http://www.campingleparc.com/fr/emplacements-sp8.php). Ombragé et d’une surface de 100 m2, chacun d’entre eux a l’électricité et peut accueillir une tente (et même deux avec un petit supplément), une voiture et une caravane ou un camping-car.

votre mobil home 6 personnes dans le Var
Source : http://www.campingleparc.com/

Activités du sud

Quoi de plus agréable, dans cette région ensoleillée que de pouvoir prendre un bain matinal juste avant le petit déjeuner dans la piscine chauffée du camping, ou de se laisser dorer au soleil sur son solarium ? À moins qu’on ne préfère les plages de Fréjus, Cannes ou Mandelieu à un peu plus d’une demi-heure de route ? Sans oublier les conviviales parties de pétanque que l’on peut disputer avec d’autres vacanciers sur son boulodrome.

Auteur de l’article : Selena