Trouvez une pharmacie ouverte où que vous soyez

Trouver une pharmacie ouverte en pleine nuit ou pendant un week-end relève du parcours du combattant. Les informations trouvées sur internet sont parfois erronées ou obsolètes, rendant ainsi votre recherche infructueuse. Désormais, vous pouvez accéder aux coordonnées de la pharmacie la plus proche en vous rendant sur Le Guide Santé. La démarche est simple et rapide ; où que vous soyez en France et quel que soit le jour ou l’heure.

Trouvez une pharmacie de garde en un clic

Là encore, tout paraît plus simple et plus rapide. Il suffit de renseigner la ville dans laquelle vous vous trouvez, puis la liste des pharmacies de garde apparaîtra ainsi que les coordonnées. Si vous désirez obtenir plus d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à cliquer sur ce lien : https://www.le-guide-sante.com/pharmacies-de-garde. Vous verrez qu’il ne suffira que de quelques clics pour obtenir les coordonnées exactes de la pharmacie de garde la plus proche de vous, où que vous soyez à Bordeaux, à Nice ou à Lille.

 

pharmacie lille
source : www.le-guide-sante.com

Il y a forcément une pharmacie ouverte près de chez vous !

L’Union Régionale des Professionnels de Santé (l’URPS) a mis en place un planning permettant à chacun de pouvoir se procurer des médicaments quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit, 365 jours pas an. Tous les pharmaciens ont pour obligation de participer à ce service. Vous êtes donc sûr de trouver une pharmacie de garde ouverte même si vous ne résidez pas dans une grande ville.