Nim Europe vient en aide aux entreprises

Nim Europe recrute des managers de transition depuis près de 15 ans. Ces intervenants hautement qualifiés aident les entreprises à négocier un virage délicat de leur activité professionnelle : une situation de crise, un remaniement, le lancement d’un nouveau service ou produit…ils sont intérimaires, et en relation étroite avec un interlocuteur privilégié dans l’entreprise.

Transparence et confidentialité au service de l’entreprise

 

Management transition
source : www.nimeurope.com

L’entreprise qui entre en contact avec Nim Europe est immédiatement informée de la faisabilité de l’action qu’elle sollicite. En effet, son besoin est analysé en profondeur au préalable et un interlocuteur privilégié au sein de l’entreprise est désigné. Lors de l’intervention du manager de transition, les échanges d’ordre financier sont régis par les règles de confidentialité en vigueur au sein de l’entreprise.

 

Des pratiques commerciales qui rassurent

 

Le cadre intérimaire travaille au succès et non dans l’intérêt financier de Nim Europe, et aucun contrat d’exclusivité n’est demandé. Nim Europe s’assure du bon déroulement de la mission en gardant un lien privilégié avec le client ainsi qu’avec le manager de transition. Si vous désirez en savoir plus sur la fonction de l’intérim cadre, n’hésitez pas à cliquer sur le lien suivant : http://www.nimeurope.com/interim-management-le-cadre-providentiel/ qui explique de façon très claire son fonctionnement, ses obligations ainsi que ses résultats. Le management de transition constitue un service d’aide – parfois dans l’urgence – efficace et constructif.

Auteur de l’article : Romuald