Maître Bernardini : le recours face aux assurances

Avocat spécialisé dans le droit du dommage corporel et dans l’évaluation des traumatisés crâniens, Maître Bernardini défend les victimes d’accident ou d’erreur médicale à Toulon. S’il s’impose en qualité de recours ultime pour les victimes face aux organismes d’assurance, c’est parce que ces derniers proposent de plus en plus des montants d’indemnisation particulièrement bas.

Pourquoi avoir recours à un avocat ?

Avocat accident toulon
source : http://cabinet-bernardini.fr

La victime doit se tourner vers un avocat si elle souhaite obtenir une juste indemnité en cas d’accident du travail, de la route ou d’agression. En effet, ce dernier défendra ses droits face à un organisme d’assurance qui sous-évalue les préjudices. Cette prise de parti peut avoir lieu dans un cadre amiable comme juridique. De plus, l’avocat devra être assisté d’un médecin indépendant dont le rôle d’évaluation de la gravité du traumatisme est important, notamment à l’occasion des diverses expertises médicales.

Un avocat spécialisé au service des victimes

Le grand atout de cet avocat réside dans le fait qu’il dispose d’une spécialisation ciblée qui lui permet d’être parfaitement qualifié dans ces cas d’accidents ou de traumatismes. En effet, il dispose d’une spécialisation dans le droit du dommage corporel, mais il intervient également pour l’évaluation des traumatisés crâniens. Cela lui vaut d’ailleurs le fait d’être sollicité partout dans le département du Var ou même dans la région. Le recours à un avocat dans ces cas précis devient systématique si la victime souhaite être correctement indemnisée.

Auteur de l’article : Selena