Les produits marins qui font du bien

Algues, poissons gras ou huile de poisson…tous ces produits issus de la mer ou même de l’eau douce regorgent de nutriments qui font du bien à notre santé. Pour faire le plein de vitalité ou pour maintenir le bon fonctionnement de notre organisme, des laboratoires ont utilisé ces produits marins dans la composition de leurs compléments alimentaires Garantis sans produits chimiques, et même bios pour certains, ils ont une action ciblée très intéressante pour ceux qui prennent soin de leur organisme.

Les produits riches en oméga 3

 

Spiruline bio en paillettes ou en poudre
Source : www.petitetomate.fr

Les compléments alimentaires riches en Oméga 3 comme ceux que vous pouvez voir sur ce lien contribuent au bon fonctionnement général du cerveau. En effet, les microalgues et l’huile de poisson sauvage regorgent d’oméga 3, mais également de vitamines et de minéraux. Les microalgues sont particulièrement intéressantes pour tous les végétariens ou végétaliens qui souhaitent apporter un coup de pouce à leur organisme. DhAlg est un produit naturel qui ne présente aucune trace animale ; Neuromer est quant à lui un produit à base de saumon sauvage, vous le trouverez sur la boutique en ligne Petite Tomate.

 

Les micro algues et leurs bienfaits

 

On ne présente plus la spiruline. Cette microalgue bleue peut être accessible en version bio. La spiruline SpiruPure bio est cultivée au Maroc. Son goût est agréable ; elle peut donc être intégrée à vos plats salés comme dans les desserts. Ainsi, vous pourrez prendre soin de votre organisme tout en apportant une touche originale à vos recettes.