Kokoon Protect : des produits pour se protéger de tous les dangers des ondes !

Pressé par de nouvelles exigences professionnelles, vous avez dû vous offrir un smartphone performant. Mais vous constatez qu’au bout d’un moment d’utilisation cela vous brûle, même si vous le tenez à 2 ou 3 centimètres de votre oreille (vous n’avez pas toujours le temps de brancher des oreillettes et, de plus, avec ces oreillettes la communication est souvent hachée ce que vous ne pouvez pas vous permettre).

Une autre protection pour Galaxy s7 edge de Kokoon Protect : celle de son écran, contre les chocs !
Source : https://www.kokoon-protect.fr/

De plus, toute une série de « symptômes » physiques nouveaux et un peu inquiétants est apparue avec lui : vous avez commencé à avoir des maux de tête, à souffrir d’acouphènes ou d’insomnie… Or on sait aujourd’hui que les ondes des smartphones peuvent provoquer ce genre de désagrément. Cela dit, il se peut aussi que son usage ait simplement augmenté votre exposition à la lumière bleue qu’émettent les écrans, autre source de troubles du sommeil et de l’humeur…

 

Santé, données bancaires et personnelles…

Par ailleurs, avec le développement des objets connectés et des ondes « informationnelles » des technologies « sans contact », chacun court aussi un risque financier et/ou identitaire. Il est en effet très facile de capter les données émises par les puces rfid permettant des transmissions « sans contact » par exemple celles qu’envoie en permanence la puce de paiement sans contact de votre carte bancaire ! Que faire pour se protéger de tous ces risques ? S’offrir les protections Kokoon Protect (https://www.kokoon-protect.fr/) : étuis antipiratage pour cartes bancaires, étuis anti ondes pour smartphone (par exemple son étui Galaxy s 7 edge), films anti lumière bleue et même protège-écrans contre les chocs !

Auteur de l’article : Selena