Coupe du monde de football : la France et ses adversaires

A deux pas de la Coupe du Monde de football, sur quelles équipes parier ? C’est à cette question que le site spécialisé dans les paris sportifs et les jeux d’argent en ligne qu’est Rue des Joueurs tente de répondre (du moins donne des infos permettant à chacun de le faire) sur cette page : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostics/coupe-du-monde-finale-841055.html ! Selon ses pronostics, la France est bien placée, bien que les équipes de l’Allemagne, du Brésil et de l’Espagne disposent toutes d’un noyau de joueurs efficace… Et que certaines équipes « outsider » comme celle de l’Argentine, de la Belgique, de l’Angleterre et du Portugal puissent être considérées comme des adversaires potentiellement crédibles.

Deux mots sur les « oustsiders »

Selon Rue des Joueurs, du fait de la motivation de Leo Messi, l’Argentine pourrait surprendre bien que son parcours lors des éliminations ait été plutôt délicat. De son côté, la Belgique ne cesse de progresser (son équipe a été quart de finaliste il y a 4 ans et présente à l’Euro il y a deux ans). Quant à l’équipe du Portugal, elle est tout de même la championne d’Europe en titre, et compte Christiano Ronaldo (cinq fois Ballon d’or) dans ses membres ! Rendez-vous donc le 15 juin pour le match qui opposera l’équipe du Portugal (oustider) à celle de l’Espagne (parmi les favorites) et le 28 juin qui verra s’affronter Angleterre et Belgique (deux « outsiders »)…

Cela dit, il faut commencer par les pronostics France Australie, car il s’agira du premier match de la Coupe impliquant la France (le 16 juin) !