Ah, l’incomparable plaisir que procure un petit « espresso » !

Professionnels du café ou grands consommateurs de café expresso (famille nombreuse, entreprise, dirigeants recevant souvent de la clientèle, etc.) résidant en France ou en Belgique peuvent se procurer en ligne de l’excellent café sur le site de Mon café italien, entreprise de la région de Rouen qui relaie les marques italiennes Segafredo, Philtre d’Or et San Marco (à quoi s’ajoutent les thés et les infusions de la marque Brodies). On peut y effectuer un achat de café italien en gros ou en détail, et ce en différents conditionnements (en grains, moulus, en capsules, en dosettes). Et la livraison est gratuite dès 40 euros de commande.

Petit tour des cafés moulus proposés par MON CAFÉ ITALIEN

Source : http://moncafeitalien.fr/

Du côté du café moulu, l’offre de Mon café italien va du café San Marco « Selezione » présenté dans une boîte en métal d’une contenance de 250 grammes à 5,30 euros, à divers cafés moulus San Marco en colis de 16 paquets de 250 grammes chacun, coutant autour de 55 euros le colis. Entre les deux, on a aussi des colis de cafés Philtre d’Or de 12 x 250 grammes à 29, 99 euros, et des colis de cafés Segafredo (12 paquets, là aussi, de 250 grammes) allant de 33,75 euros (Déca Crèm) à 39 euros (Emozioni), à quoi s’ajoute le colis de 12 boîtes « Expresso Classico » de 250 grammes, à 40,70 euros. Côté café en grains, on y trouve du Segafredo (notamment du « Origini » : Brasile, Costa Rica et Perù) et du San Marco en colis groupant des paquets de 250, 500 ou 1000 grammes.

Et si la dosette café (pour percolateurs et machines Senseo) y est exclusivement de la marque San Marco en paquets de 36 dosettes (3,99 euros), la capsule de café  peut y être compatible, au choix, avec des cafetières My Espresso, Dolce Gusto ou Nespresso.

Auteur de l’article : Selena