24e journée de Ligue 1 : une victoire jouée d’avance pour les favoris ?

Avant de lancer leurs pronostics, les parieurs ont pour habitude de s’intéresser à l’actualité des deux clubs qui s’affrontent, tout en regardant également les cotes. Naturellement, ils ont plus de chances de gagner davantage d’argent s’ils misent sur un club qui n’est pas favori, à condition que l’équipe en question remporte le match, bien sûr !

Mais sur quelle rencontre, en cette 24e journée de Ligue 1, pouvons-nous espérer l’ascension d’un club qui, pourtant, n’est pas considéré comme favori ?

Amiens affrontera également Saint-Étienne à domicile, un match à l’issue incertaine !
Source : http://www.francesoir.fr/sites/francesoir/files/football-francesoir_field_mise_en_avant_principale_1.jpg

Concrètement, si vous voulez donner sa chance à un club qui n’est pas le favori de la rencontre, nous ne vous conseillons pas un pronostic Marseille — Metz. Les joueurs de la cité phocéenne, en plus d’avoir le confort de jouer ce match à domicile, sont sans aucun doute les favoris à juste titre.

Actuellement, l’OM a un nombre de points très proche de Monaco et de Lyon : les trois clubs se disputent la deuxième place derrière le PSG. Du côté de Metz, la saison est plutôt difficile et l’équipe reste dans les dernières places du classement.

En revanche, entre Strasbourg et Bordeaux, l’issue est moins certaine. Vous pouvez retrouver les informations sur ce match ici : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/strasbourg-bordeaux-2525326.html. N’hésitez pas à bien consulter les cotes en amont de la rencontre. Ces deux adversaires ne sont pas si éloignés dans le classement et, puisque la victoire de l’un d’entre eux ne paraît pas évidente, certains vont peut-être oser un pari un peu plus risqué…